Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
20 avril 2008

Dans ma vie parrallèle...

...j'ai une amie très chère, cette amie très chère a eu un joli p'tit bébé il y a quelques mois...quand j'ai reçu cette splendide collection de bodys et bonnet, je n'ai pas résisté, je lui ai demandé de les essayer à son petit.

Elle a pris des photos, j'ai fondu pour cette bouille tout sourire et le bel Edgar est la vedette de ma nouvelle vitrine:

PICT0008 PICT0009 PICT0021

PICT0005 PICT0007 PICT0006

La collection qu'il porte si gaiement vient d'arriver en boutique, en voici quelques extraits

body_princesse_rose body_bleuPICT0002 PICT0004

29,50€ le body , 18,50€ le bonnet 2 oreilles

Et aussi....absolument craquant

cataloguebrac_merveille_argent_xs1_md Bracelet naissance, médaille argent gravure "je suis une merveille" - 37€- rose ,bleu ou chocolat -

Publicité
Commentaires
V
Je trouve l'idée des photos dans la vitrine, EXCELLENTE !!! Il est très craquant et les bodies superbes !
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité