Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
5 novembre 2008

Yes we can !.....


BARACK OBAMA YES WE CAN
envoyé par wenty24

Ma radio me réveille ce matin à 6h, mon oreille se tend...je bondis hors du lit, j'allume la télé et je m'assoie....

Il a été élu, il est le premier président américain de couleur, il a l'air fatigué et il sourit. La foule exhulte, les gens pleurent, appaudissent, sourient...il y a une telle ambiance...ils ont l'air d'avoir tant d'émotion, cet homme a soulevé tellement d'énergie collective que quoiqu'il advienne, car cela reste surtout politique, je suis émue de voir que l'espoir peut être si puissant....

Ce visionnage tôt ce matin de toute cette énergie et cette joie m'a reboostée, j'ai été très occupée voire sur-occupée ces derniers temps, notamment parce que j'ai une double activité professionnelle, que je n'ai plus posté depuis longtemps.

Quelques fidèles parmi vous s'en sont inquiétées et je les en remercie.

Je me remet à ce petit plaisir de vous adresser quelques lignes et photos de la vie de LILI ZOLIE.

Lili

Publicité
Commentaires
A
Yes we can, quelle victoire historique! Bon retour par ici!
V
Oh deux belles nouvelles en seul billet !<br /> A bientôt alors !
B
Aaaaaah, te revoilà enfin !! C'est cool pour Obama et les Américains, effectivement.... j'espère que tout va bien à Pont L'Abbé... A très bientôt alors... !
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité