Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
11 juillet 2008

wouuuu

Pff ! Enfin quelques minutes à moi pour vous donner des nouvelles.

L'ouverture de Lili Zolie bis se passe très bien ! Entre le nouvel emplacement bien mieux exposé, les vacances d'été, les vacanciers qui arrivent et les nouve(lles) et "anciennes" client(e)s, mes journées sont remplies à ras bord mais c'est extra !

Pour celles et ceux qui sont trop loin et ne passeront pas par le finistère cet été, voici quelques clichés des petites ambiances de la boutique.

PICT0353 PICT0355 PICT0357

PICT0358 PICT0341 PICT0362

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Lili Zolie, en vrai ou en virtuel...

Publicité
Commentaires
K
C'est très jolie la boutique!! Bissous!
K
C'est super gai, chez toi ! Le Finistère, c'est un peu loin mais si j'y passes, je viens te voir !
C
whaou !!il faut que je vienne voir ça !<br /> ma maman habite au guilvinec,malheureusement c'est plus souvent un dimanche que l'on passe la voir...la prochaine fois j'irai un samedi!!!
A
ah la la....je ne passerai pas par chez toi avant un certain temps je pense!!!!!!!<br /> mais ta boutique est exactement le genre d'endroit où je dépense tous mes sous!....
D
wouahhh terribles <br /> et que de jolies choses !
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité