Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
23 juin 2008

tadâmm

Aloooors....

J'ai beaucoup souri à vos réponses, j'aurai adoré avoir les moyens de faire venir un orchestre rose devant la boutique, mais mon budget était tout autre, alors, oui ! J'avais choisi de faire un buffet entièrement rose ! Une vraie mission pour le talentueux cuistot à qui j'avais confié cette tâche ! Et il s'en est tiré avec tous les honneurs , les invités ayant été bluffés d'arriver dans une boutique entièrement rose avec des plateaux roses sucrés, salés, c'était extra !

La fête de la musique , nous en avons tout de même profité puisqu'un groupe était installé pas loin.

Pour ce qui est des preuves photos..hum..ben en fait j'ai pas pris le temps de faire des phtos des plateaux, mais c'était splendide.

Sont donc nominés au tirage : Viou, Delfée, Patouillette, Kab, Maëllou, Nadège, Anlor, Artycho et Lolitaaa

La petite main de ma chips a tiré dans l'ordre : Artycho, Viou et Anlor, j'attend vos adresses et vos choix mesdames et/ ou mesdemoiselles et bravo à toutes !

PICT0343 la seule photo de la soirée !! ououhouou la honte-eu !

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir et bravo!
M
La soirée devait être vraiment très sympa... J'ai invité mes ami(e - plutôt!)s quimperois à découvrir ta boutique. Cet été, je me passe un peu de temps vers Crozon, je descendrai la découvrir!
D
super jolie la photo !
D
pas de chance pour moi et bien tant pis une autre fois peut être, bravo les filles
A
Merci jolie Chips de m'avoir tiré au sort. je vais vite faire mon choix dans cette merveilleuse boutique ;)<br /> J'en avais l'eau à la bouche.
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité