Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
1 décembre 2008

Etonnante vitrine ...

J'avais craqué pour cette curieuse collection totalement décalée l'an dernier sans oser me lancer...

DSCF0005 DSCF0012 DSCF0063

Cette 1ère année passée, Lili Zolie ayant mûri, je me suis fait ce petit plaisir que de vous faire découvrir (en vrai pour celles qui passent) ces surprenants plateaux-tableaux nés du talentueux travail de jeunes créateurs.

Ils se sont donc posés avec poésie dans la vitrine pour faire attendre en douceur le vitrine de Nöel...

DSCF0081des portraits de femmes, d'animaux et un superbe tableau lumineux..

On aime beaucoup ou pas du tout mais au moins ça surprend nos yeux un peu fatigués en ce mois de Novembre, non ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je m'appelle Annick et vit a strasbourg, hélas le Finistère est à l'autre bout de la France pour moi et j'aimerais bien savoir comment je pourrais me procurer un de vos magnifiques tableaux/ plateau, j'en avais vu chez Habitat l'année dernière mais depuis,je cherche..<br /> Merci pour votre réponse
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité