Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
6 avril 2008

j'ai une nouvelle compagne dans la boutique, elle

j'ai une nouvelle compagne dans la boutique, elle est impressionnante au début, mais je me suis habituée à sa présence, elle surprend encore les clientes, mais elle est si belle !!

PICT0071 PICT0073 PICT0075

Splendide trophée Girafe de chez Petit Pan - à accrocher en tête de lit, en déco ou à transformer en applique lumineuse - Elle est fabriquée à la main, composée de soie véritable et bambou - 98€

Et elle a un compagnon de vitrine....Mr le Tigre ! Impressionnant lui aussi !

PICT0076  lili_mars_009 lili_mars_010

Publicité
Commentaires
S
J' adore cette girafe !!!Quelle originalité !!
D
en effet, c'est du plus bel effet !!!!
M
J'trouve ça super rigolo ces trophées animaux!
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité