Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
6 décembre 2007

Attention !

3,2,1....compte à rebours avant Noel !

Pensez à anticiper vos achats de cadeaux de Noel, prenez un tout petit peu d'avance, profitez d'avoir du temps et que je puisse également vous en consacrer,et pour celles qui sont loin, les commandes passées dans les 2 prochaines semaines garantissent une arrivée à bon port pour le jour J ! A très bientôt ! Lili

Publicité
Commentaires
M
Une petite visite dans le magasin, suite à un passage éclair Pont-l'Abbé...un magasin vraiment très sympa, où il est difficile de ne pas craquer pour tout....Un accueil plus que chaleureux....Je reviendrais à mon prochain passage, promis.
M
Je découvre ta jolie boutique grâce au com' laissé chez moi! Merci de m'avoir fait te "connaître" & d'avoir envie de revenir voir tes coups de coeur! Juste une question... Peux-tu livrer sur Toulouse?
D
SAlut a toi lilizolie! <br /> Il parait que je viens pas assez sur ton site alors pour explications c'est parce que c'est vachement dur de pas craquer quand on voit toutes ces belles choses !!<br /> J'adore les ptites pochettes en velours elles sont troooooooooop beeeeeeeeeeelllllles !!!!! La bague ki brille, les lampes les colliers étoiles, les sautoirs en perles et fils, et aussi ça et aussi ça ... CA Y EST JE PERD LA BOULE!!!! AAAAAAAAARGL !!!
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité