Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
2 décembre 2007

Des sacs ! des sacs !

Vous m'aviez demandé des sacs....Il y en a maintenant de chez  plusieurs créateurs, on récapitule :

en voici pour tous les goûts, toutes les bourses, tous les looks :

sacs_004 Collection Shinzi Katoh - ce modèle - 31€

sacs_007 Collection Les Ailes du Biloba - ce modèle - 65€

lzcwe Collection Atelier LZC- ce modèle - 98€

16321262_m Collection Georges et Rosalie- ce modèle - 39€

sac2bisCollection Madame Mo- ce modèle - 16,80€

Publicité
Commentaires
D
et qu'il est beau celui de LZC !!!
D
et qu'il est beau celui de LZC !!!
D
j'ai le dernier !!!!
D
Ils sont tous si beaux !!!!
I
J'aime beaucoup le modèle des ateliers LZC. Il faut absolument que je passe vous voir!<br /> Bonne semaine!
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité