Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
31 mai 2008

A coeur vaillant...

...Rien d'impossible !

ça y est ! La boutique est vide ! ça a été éprouvant, physique et royalement coaché par mon amie Marie (la décolleuse de sticker citée plus bas) mais quelle efficacité !!!! On a bien rigolé, dansé, chanté, chahuté mais tout en rangeant tout de même !

PICT0226PICT0228 

Donc, on récapitule : Boutique 1 vidée - Boutique 2 chantier peinture à partir de demain...ou peut-être Lundi ? :)

Demain, en exclu une photo de la future boutique

Excellent week end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je vous ai poste un mail recemment, en même temps, c'etait je crois bien pendant les travaux, donc je pense que c'est normal que je n'ai pas eu de reponse…!<br /> dans mon post il y avait des photos de mes coussins et de mes petites pochettes, mais depuis j'ai rajoute sur mon blog des photos de mes sautoirs"les animaux"…ainsi que des boucles d'oreilles et des bracelet…<br /> <br /> bref, tout ca pour vous dire que je trouve la nouvelle boutique tres belle, j'y decouvre de nombreux talents, j'en parle d'ailleurs beaucoup avec sarah, de pas de samedi sans bigoudi-une copine d'annecy!!!!)…<br /> <br /> et bien sur je rêverais de voir mes creations dans cet espace so PINK!<br /> au plaisir de vous lire<br /> car elle coud des orties
A
bon courage!!!!!! et bonne peinture!
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité