Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
19 mai 2008

mon joli mois de Mai

NOUVELLE DU JOUR !

Lili Zolie va s'agrandir, et déménager dans la grande rue de notre petite ville.Pour l'instant le local où je vais poser mes cartons est en travaux, ils ont commencé aujourd'hui ! Je cogite non-stop pour les agencements et les idées déco...Je tiens absolument à reproduire exactement une ambiance et un look similaires,mais,lorsque les murs ne sont pas identiques, il faut des heures de brainstorming !

Je vous réserve les avancées des travaux en direct live quasi-quotidien ;) et vos idées ou suggestions seront les bienvenues bien sûr !!!

Le déménagement est prévu pour la semaine prochaine, c'est donc avec une attention particulière que j'ai réalisé mes dernières vitrines de mon adresse actuelle...

PICT0082 PICT0064 PICT0055

Grande vitrine : lampe Nothing Toulouse, Corbeille et carré jardin JOLICOTON, Parapluie rose translucide VIRAGES, Baluchon MARIETTE JONBAZ, Trousse de toilette ATELIER LZC, Bougie Baudelaire AUTOUR DU PARFUM, Patère Oiseaux blancs VIRAGES, Porte-clé KOKESHI, Tasse PANTONE.

PICT0071 PICT0073 PICT0074

Petite vitrine : lampe en biscuit de porcelaine, torchon LZC, Glacière enfant Lisbeth DAHL, moules à glace idem, Stickers Biche liberty LES INVASIONS EPHEMERES, Stickers Oiseaux MIMI'LOU, Porte-monnaie animaux E.TOYS, Calculatrice chat KAMKAM & DONDON, Objets à suspendre LZC

Publicité
Commentaires
L
S'agrandir ? ca veut dire que tu va nous faire decouvrir encore plus de p'tits choses zolies zolies, ouahhh génial !
A
Ta boutique fait rêver, je viens de la découvrir et je repasserai souvent!!!
D
les affaires marchent bien on dirait ! A quand le show room parisien ! bravo et félicitations<br /> au fait la patère oiseaux elle est à tomber !
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité