Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
15 mars 2008

pitit pitit pitit !!

lili_mars_003 Un petit air de printemps avec une vitrine animalière, un canard, un lapin, un magnifique champignon, des bijoux pétillants à pois, des rideaux bucoliques, des fleurs mobiles ....c'est frais, c'est gai, ça fait du bien.

lili_mars_004 L'est-y pas trop mignon ? Je craque sur ce lapin depuis longtemps et maintenant il est chez moi...

lili_mars_005

Publicité
Commentaires
T
Si comme moi vous connaissiez l'hotesse de la boutique, vous tomberiez sur le charme de la personne et donc de ses objets.Rentrez donc les yeux fermés, vous ne le regreterez pas.
D
les norens, sont toujours aussi beaux <br /> quand aux lampes .... on se damnerait
L
. * Si près!* . .<br /> un petit saut chez Joli Coton et je me découvre une voisine et sa boutique magique!!!<br /> J'aim bcp ton univers, tes choix d'objets, de bijoux, de doudous.. * .<br /> . .* à trés bientôt sur ton blog ou dans ta boutique* . ..
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité