Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
27 février 2008

les nouveautés Mme MO sont arrivées.

des jolis norens pour nos maisonnettes

n1    86cmX46cm - les oiseaux - 25€

n9    86cm X46cm - les poissons - 25€

n786cm X 86cm - les capucines - 31€

Ils sont superbes, vraiment très frais, ça met du soleil dans la maison.

Et bien sûr, pour les fans, les éternels shopping bag qui nous font faire des courses de façon tendance ;)

sac3Modèle "Rose des Alpes" - 16€

sac4 Modèles ' les Hollandaises" - 16€

et toujours

sac2bisModèle "les oiseaux" - 16€

sac1bisModèle 'les filles" - 16€

Publicité
Commentaires
O
oh que oui ils sont jolis les norens de Madame Mo! Installés depuis quelques temps dans la chambre de ma puce ils habillent superbement les fenêtres!
L
Bonjour Nine and co, les norens ce sont des petits rideaux traditionnels d'origine japonaise qui peuvent servir de rideaux (!?)aux fenetres, mais aussi de petits rideaux pour poser sous les vasques ou devant les étagères sans portes où tu veux décorer...je ne m'explique pas très bien mais tu vois un peu quand même ? ;)
N
j'adore les motifs de ces norens. je les veux !!!<br /> mais les norens (j'ai un peu honte...) c'est quoi?
I
psssst, je t'ai taguée!
I
Oui! De très belles créations chez Madame Mo, je vais de ce pas installer mes "capucines"!
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité