Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
20 février 2008

waaaaaaaaaaw

Z'avez vu cette nouvelle bannière qui vous accueille ?? Ca c'est de la bannière ou je m'y connais pas hein !?

Je dois cette belle en-tête à Delfée, bloggeuse de talent que vous connaissez peut-être déjà ou pas encore et dans ce cas, je vous conseille vivement son blog que j'arpente de façon quotidienne  http://feesmaison.canalblog.com !!

Merci encore à toi Delfée. Alors, vous en dites quoi vous ?

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton (joli)site....et ta (jolie) bannière. Sacrée Defée....je lui dois aussi celle qui se trouve sur mon blog!... je continue ma petite visite.... Laurence
V
La belle Delphée est passée par ici !<br /> Elle est superbe ta bannière !
B
Coucou...c'est Delfée aussi qui a fait mes bannières une pour mon ancienne boutique de Bordeaux et celle de maintenant...et je l'adore...ton blog est très sympa et ta boutique donne vraiment envie!!!! bises et très bon WE....
E
Eh bien moi cela me donne envie découvrir le lieu !!!<br /> Très prochainement peut-être ...?
I
Waouh, tip top ta bannière!! Je passe te voir semaine prochaine, c'est ouvert tous les jours?
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité