Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
29 novembre 2007

Et la lumière fut... :)

Lors du Salon Maison et Objet de Septembre, j'avais eu un gros coup de coeur pour 2 créatrices toulousaines qui imaginent et fabriquent des lampes. Elles ont choisi de s'appeller "Nothing Toulouse",j'avais selectionné 5 modèles de leur collection, je les ai (enfin) reçu ce matin, elles sont splendides !

PICT0162 La lampe Hoop à poser - diam. 50 cm - décor prune et rose poudré

PICT0165 Sa soeurette- Hoop à poser - diam.50cm - décor multicolore

Et la star de la collection ....

PICT0166 La grande Hoop à poser -diam.80 cm - décor vert, bleu, ocre VENDUE

Moi, j'aime beaucoup, elles sortent de l'ordinaire, non ?!

Publicité
Commentaires
B
coucou lili !!!!<br /> oui j'habite dans le coin , pas très loin et donc je viendrais rendre visite à ta boutique et à toi!!!lol<br /> L'autre matin j'y suis passée mais j'étais trop matinale !!!lol<br /> j'ai hate de franchir le seuil de ta jolie boutique ....<br /> Par contre , recherches_tu des créateurs ou pas ? <br /> Cordialement , bee good's
L
Bonjour bee Good's,bouh Lili tête de linotte ! Ces lampes sont des créations originales, leur prix sont de 250€ pour les modèles à poser et 370€ pour la grande. <br /> <br /> Si vous habitez sur le secteur géographique, je peux vous la livrer, si vous êtes plus loin, elles peuvent être livrées via la Poste sans aucun problème. A bientôt.
B
elles sont superbes ces lampes mais je ne vois pas le prix , grrr je pense que je vais craquer !!!!lol<br /> a bientot!
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité