Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
11 novembre 2007

ping pong

Bravo !

Zoooooooolie, la boutique !!!!

Bravo donc, bonne idée que ce blog.
Les visiteurs et les acheteurs vont voir la vie en... rose !
@+

Posté par Sylviane, 31 octobre 2007 à 14:51

SUPER,que du bonheur!!!!

Super top votre boutique, c'est que du bonheur!!!On s'y sens comme a la maison!!!MERCI

Posté par Marika, 10 novembre 2007 à 17:43

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DIS, DIS .....

dis dis dis tu fais une e-boutique ? ou si je commande tu peux m'envoyer un colis vers le plat pays (je paie les frias off course ?)

bisouille

Posté par tofie, 01 novembre 2007 à 09:28

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Réponse de Lili :

Merci pour vos compliments, ils me touchent beaucoup.

Je reçois aussi des encouragements via mon mail et je vous assure que c'est un vrai plaisir, je mets beaucoup de moi-même pour vous proposer une boutique et un site original afin de vous permettre de voir la vie en rose... Merci Encore !

Pour répondre à Tofie, oui, aucun souci pour achat "en ligne", en attendant le e-boutique, contactez-moi par mail. Les frais de port sont ceux de La Poste, à réception de votre paiement, je vous envoie votre objet.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon Dimanche à toutes et tous

Publicité
Commentaires
V
C'est très prometteur !!! Bravo !
A
Je découvre ton blog....et ta boutique! C'est amusant, j'ai reconnu sur l'une de tes photos les arbres "tout plats" que j'utilise également pour délimiter ma vitrine. J'aurais dû en acheter tout un stock car on me demande souvent s'ils sont à vendre!!<br /> Ton site est vraiment sympa....et ta boutqiue ravissante! Laurence
T
oh oui ! tres tres chouette boutique !
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité