Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
30 octobre 2007

Atterrisage en douceur du colis de Shinzi Katoh en direct du japon

...Il est arrivé ce matin ! Un gros carton avec des écritures tout en sigles japonais : Ma commande de chez Shinzi Katoh, artiste "zakka" en vogue dans son pays. Un créateur "zakka" est un artiste créant des objets dans le but d'améliorer le quotidien.

En tous cas, il a mis un rayon de soleil dans mon début de matinée lorsque j'ai découvert au fur et à mesure ma commande...

Des sacs, des petites tasses avec leur soucoupe à sucre, des tisanières, des lunch box...des articles un rien regressif et très joyeux, pour petits et grands enfants !

shinzi1             - Tisanières avec filtre intégré - 16,50 €          

    cut_02lunch  Lunch Box Monkey - 16,50 €

Lilidée : extra pour le goûter des petits loups accueillis en crèche ou à l'école, composée de 2 boites dont une hermétique + un couvercle fermée par un élastique de couleur assortie. Existe aussi en rose et en bleu/crème

* Une petite sélection de cabas :

pommeshinzi  pommeshnizi2 Cabas 35x38 cm, poche zippée sur l'arrière, petite poche à l'intérieur - 31 €

b_25     b_28..........et quelques autres qui vous attendent à la boutique !

à bientôt. Lili

Publicité
Commentaires
M
Super top votre boutique, c'est que du bonheur!!!On s'y sens comme a la maison!!!MERCI
M
mais c'est beau le rose, heureusement !!! <br /> magnifique ta boutique ... bises
T
dis dis dis tu fais une e-boutique ? ou si je commande tu peux m'envoyer un colis vers le plat pays (je paie les frias off course ?)<br /> <br /> bisouille
S
Zoooooooolie, la boutique !!!!<br /> Bravo donc, bonne idée que ce blog.<br /> Les visiteurs et les acheteurs vont voir la vie en... rose !<br /> @+
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité