Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
19 juin 2008

Attention !!

A l'occasion de sa très prochaine ouverture, Lili Zolie lance un jeu...Samedi soir aura lieu l'inauguration officielle de ma nouvelle boutique...Voisins commerçants, comptable, confrères, journalistes locaux...

Quelle particularité aura l'inauguration de Samedi soir ?

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses Lundi avec photo-preuve à l'appui

La 1ère gagnante pourra choisir l'objet de son choix dans ma boutique pour une somme maximale de 50 €

La 1ère dauphine un objet pour une somme de 25€

Et la 2ème un objet pour une somme de 15€

A vos marques........................Prêt (e) s ? Go !

P.S: sont bien évidemment hors jeu toute personne faisant partie de mes proches qui sont au courant bien sûûûr !! ;)

Publicité
Commentaires
M
HAAAAAAAAAAAAA<br /> Quel suspens.........<br /> <br /> Félicitations pour la nouvelle boutique absolument radieuse!<br /> Et bien mieux placée que la première,elle illumine le centre ville Pont-l'abbiste ! :)
A
Je dirais aussi invités et buffet rose!
A
pleins de bonbons/gâteaux roses pour l'occasion : chamallow, barbapapas, macarons...
S
Je pense que l'inauguration se fera en musique, avec un groupe aux couleurs de la boutique donc pourquoi pas rose et évidemment sous le soleil!!<br /> Bonne inauguration !!<br /> La nouvelle vitrine me plait déjà...
C
et pk la familia, elle peut pas tenter le coup d'abord?! bon, pissque c comme çà, je valide qd m une réponse .... moi je dis, l'inauguration , ce sera.... une très grande réussite de toute façon ! parce que perso, j'ai toute confiance en la miss Lili et que je l'aiiiiiiime-heu! mais j'aime bien aussi l'idée d'une perruque rose. Ou alors, un déguisement de panthère rose tout droit sorti de Disneyland Paris! 1 chose est sûre, on pensera bien à vous toutes et tous.
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité