Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili zolie
Archives
lili zolie
Newsletter
7 juin 2008

Et pendant ce temps

C'est bien joli les travaux mais je vois bien que ce n'est pas passionnant...

Mais...patience ! car pendant que la Lili se débat avec son White Spirit, de nouvelles petites collections de bijoux arrivent et attendent sagement leur place .

02940296

Boucles d'oreilles garantie sans nickel ni cobalt -bientôt en ligne...

br_207_20argentbr_207_20rosebr_207_20turqbr_207_20gris_20dore

Bracelet breloque - sans nickel ni cobalt - bientôt en ligne e-shop....

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces bracelets!! bravo!
D
Très joli site et une boutique qui promet une pink attitude!!!!<br /> J'ai hâte de passer dans le Finistère pour voir cette boutique et les propriétaires!!!!<br /> Bon courage pour les travaux et ne pas hésiter à venir sur mon blog pour y voir les nouveautés. Le site n'est pas aussi beau que le tiens mais je prends note!!!<br /> <br /> Bises Deldel
A
oh c'est bien mignon tout ça!!!<br /> Je n'ose pas te rappeler un dimanche... Mais si tu passes par là... N'hésite pas toi! Dimanche, beau dimanche!!! Tu seras peut être à la plage!!?
lili zolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité